6 févr. 2009

De l'impact de la crise sur la sexualité des banquiers

Mail reçu un peu plus tôt de l'ami niouillorquais, et ses conséquences...

HiFliBanker à BadBoy
Objet : J'aime bien quand tu boudes ! (cf. post plus bas)
« Je me mets a genoux, tends ma bourse, ma vie, mes bourses, mon vit, et meurs heureux pour un court regard nonchalant de cet Apollon. »

BadBoy PANIQUé à HiFliBanker
Objet : PERSO J'aime bien quand tu boudes !
« t’es folle des pieds - pour un mail comme cela tu mets PERSO en objet, please ! »
[l’assistante de BadBoy lit ses mails en permanence au cas où l’empereur ou ses émissaires demandent un changement de couleur de bouton ou une virgule sur la note XX1234567 de l’an dernier]

HiFliBanker à BadBoy
Objet : PERSO J'aime bien quand tu boudes !
« Oops, toutes mes confuses... tu vois, il m'a fait perdre tous mes moyens ce garcon ! »

BadBoy à HiFliBanker
« éjaculateur précoce ! »

HiFliBanker à BadBoy
« Ah bah vous aussi, cher ami, vous vous y mettez ! On voit que la piscine ne vous a pas apporte ses satisfactions habituelles... Demain, en arrivant a Londres, j'irai, a demi-déjanté, nager dans la piscine art deco du RAC... »

BadBoy à HiFliBanker
« vous êtes devenu uro, cher grand ami ?!!! je dis ça passke le RAC c'est assez vieuxxx, non ? »
[NDLR - allusion à ce que donc la piscine sent le pipi]

BadBoy à HiFliBanker
Objet : PERSO J'aime bien quand tu boudes !
« C'est surtout que ma banque me paye plus le week-end a l'hotel et que je ne paye que 75 pounds au RAC - Assez cool, et la gym et la piscine sont bien frequentées... »
[PUTAIN de crise]

Bon et puis mon cher ami, si tu changes d'avis tu pourras te mettre au foot (Tirosegno est une déclinaison de Bikkembergs en pompes pour cailleras j'imagine) :

1 commentaire:

GoodMoodBadBoy a dit…

@everywhere: je rêve où tu dévoiles ton affection pour les banquiers et les foutbolleurs ?